La série H5000 comprend des instruments et des systèmes de pilotage automatique éprouvés en course de Grand Prix. Le système B&G H5000 a été testé grossièrement dans les environnements les plus extrêmes, notamment dans des scénarios de récupération, de vent fort et de rafales. L'interface H5000 reconnaît et enregistre automatiquement les entrées de tous les capteurs et dispositifs en réseau.

B&G H5000

La série H5000 offre des fonctions avancées spécifiques à la navigation, alimentées par un processeur ultra-rapide capable de contrôler les meilleurs écrans, de rendre des interfaces Web et de gérer un contrôleur de pilote automatique dédié.

Instrument CPU

Le système est alimenté par une unité centrale de traitement (CPU) intelligente qui fait fonctionner trois niveaux de logiciels, Hydra, Hercules et Performance, pour répondre à vos besoins en matière de navigation

Système de pilotage automatique

Caractéristiques de navigation de haut niveau. Cet outil puissant permet la configuration complète du système, l'étalonnage, la sauvegarde et la restauration.

Système pilote H5000

Des vainqueurs historiques de la Volvo Ocean Race à Alex Thompson, le H5000 Pilot a été largement utilisé et testé dans les environnements les plus extrêmes par les marins individuels et les équipes les plus exigeants.

Le H5000 surveille en permanence le vent, l'état de la mer, le cap, l'angle de gîte et d'autres variables pour réagir immédiatement aux changements de conditions, en tenant toujours compte du difficile équilibre entre les meilleures performances et la sécurité.

Les meilleurs instruments de navigation


Mode de récupération

Les sillages de navires et les vagues hors modèle peuvent provoquer des déviations soudaines de la trajectoire qui doivent être corrigées pour éviter ou corriger l'écart par rapport à la trajectoire cible.

Réponse à l'appel du vent

Lorsque le vent augmente, le bateau s'éloigne. Les utilisateurs peuvent définir des limites strictes pour les systèmes de sécurité du H5000 Pilot afin d'adapter ses performances à la sécurité.

Réponse aux rafales

Lorsque le vent change rapidement, il peut être très difficile d'obtenir un cap stable. C'est la mission du pilote H5000 de prendre des mesures dérivées des données des instruments H5000 ou WTP3.

Ordinateurs de pilotage automatique B&G H5000

Ordinateur pilote B&G H5000

2.260,00
Add to Quote

Claviers des pilotes automatiques B&G H5000

Pilote contrôleur B&G H5000

596,00
Add to Quote

Écrans H5000

Avec des capacités uniques de visualisation en plein soleil et de nuit, les écrans du H5000 comprennent des interfaces utilisateur intuitives dotées de fonctions de navigation, notamment SailSteer et StartLine.

La fabrication avancée comprend le verre collé pour une condensation zéro, un contraste amélioré et une visibilité unique sur la lumière du soleil et la nuit. Un écran Race monochrome et segmenté est également disponible pour une clarté et une concentration maximales.

Alimenté par des processeurs ARM ultra-rapides et entièrement compatible avec NMEA 2000®.


Écrans à mât HV

Les écrans HVision ont ouvert la voie à une vision claire dans toutes les conditions pour les courses les plus extrêmes. Entièrement configurable pour les informations les plus cruciales.

Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote

Écrans analogiques

Les écrans analogiques H5000 fournissent des informations de haute précision sur le vent apparent et le vent réel, le cap, le gouvernail, la vitesse et la profondeur.

Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote

B&G H5000 Analogue

Rubrique analogique B&G H5000

690,00
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote

B&G H5000 Analogue

Rubrique analogique B&G H5000

690,00
Add to Quote
Add to Quote
Add to Quote

Développer les capacités du H5000

Le système de navigation H5000 de B&G permet aux navigateurs amateurs et professionnels d'améliorer les calculs en intégrant des données provenant de presque toutes les sources de capteurs.


Mouvement 3D

La mesure du vent est affectée en haut du mât par le tangage et le roulis du yacht.

Le capteur de mouvement 3D H5000 est tout simplement la meilleure solution pour corriger le vent induit afin de mesurer le vent avec précision.

980,00

Expansion analogique

Développez votre système H5000 en l'intégrant à des signaux analogiques et à des impulsions provenant de capteurs B&G ou de tiers.

Vous pourrez attribuer ces entrées à des fonctions connues ou à des entrées personnalisées.

Module d'extension B&G H5000

Expansion analogique B&G H5000

855,00

Expansion en série

Développez votre H5000 en l'interfacant avec des capteurs en série.

Ajoutez des sources utiles aux calculs du système comme le HGSC de B&G, les capteurs GPS, les appareils NMEA 183 ou les capteurs d'une tierce partie.

Module d'extension B&G H5000

Expansion de la série B&G H5000

855,00

Pression barométrique

Le module de pression barométrique H5000 vous permet d'être instantanément informé du niveau de pression, ce qui permet d'anticiper les changements météorologiques.

303,00

Alarme sonore

Le module d'alarme sonore H5000 vous permet d'être instantanément informé des questions et des statuts pertinents surveillés par l'unité centrale de traitement H5000.

Module d'alarme B&G N2k

Module d'alarme sonore B&G H5000

205,00

Contactez-nous

Si vous souhaitez acquérir et déployer une solution H5000 complète, ou en assurer le support, contactez-nous.

CONTACTER